Pub Hallal contre tradition française

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch – 6 août 2010

Depuis le 2 août dernier, la marque « Isla Délice » qui appartient à la société « Zaphir », déploie plus de 6000 affiches publicitaires sur quelque 150 villes françaises. Ces affiches portant la signature « fièrement hallal ». Pourquoi « fièrement », alors qu’il est interdit par les préfets de manifester « fièrement » son goût pour le vin ou le saucisson ?

Quelle est la traçabilité de cette viande Hallal vendue par « Isla Delice » ? L’administrateur de cette société, M. Hertzog, a déjà été condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre en mars 2000 pour « falsification de denrées alimentaires, vente et détention de ces denrées »…

Nous respectons les convictions religieuses musulmans. Mais il faut savoir que ce mode d’abattage rituel consiste à égorger les animaux, sans étourdissement préalable, tournés vers la Mecque. Ce n’est pas la tradition française. En outre, cet abattage donne lieu en France à une taxe versée aux organisations musulmanes.

Déjà récemment, plusieurs restaurants « Quick » sont passés à la vente exclusive (!) de viande « hallal », 14 autres suivront prochainement. La faculté de manger la viande Hallal devient ainsi progressivement une obligation pour tous. Ceci n’est pas acceptable.

Dans tous les pays, et en tous temps, c’est aux plus récemment arrivés à se conformer aux lois, mœurs, coutumes et goûts de la population qui les a accueillis. L’inverse s’appelle conquête ou invasion.

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