M. Vincent est-il responsable de la mort d’un homme ?

Communiqué de Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional – 27 mars 2013

Ce mardi 26 mars 2013, en début d’après-midi, un camion benne n’a pas pu éviter un malheureux Stéphanois qui passait place Dorian. L’homme est mort sous les roues du camion, sous les yeux de passants horrifiés, tandis que le chauffeur restait inconsolable.

L’heure est grave. Il s’est produit ce que nous redoutions tous, il s’est produit ce que le Front National de la Loire dénonce depuis des mois déjà.

Notre super fonctionnaire, le maire socialiste Maurice Vincent, abuse des travaux dans le centre, notamment place Dorian et place de l’Hôtel de ville. Il rend notre ville sale, bruyante et extrêmement dangereuse tant les trottoirs sont impraticables pour les piétons, et ce, simplement pour « laisser une trace. » Mais quelle trace M. Vincent ?

Nous avions prévenu M. Vincent, nous avons essayé d’attirer son attention sur ces problèmes vécus par nos concitoyens, pas plus tard que le 14 mars 2013 par un communiqué officiel, un de plus. Nos questions sont restées sans réponse.

Aujourd’hui, si M. Vincent avait le courage de reconnaître, s’il avait le courage de porter sur sa conscience tout le poids de la mort de cet homme, pour une fois, nous ne pourrions que lui donner raison.

M. Gabriel de Peyrecave, Candidat à la mairie de Saint-Etienne, et le Front National de la Loire, présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux amis de cet homme.

Les commentaires sont fermés.