Innovation industrielle, la bonne idée du Front National !

Tribune libre parue dans Rhône-Alpes 36 / Printemps 2015

Rhône-Alpes_36L’innovation, en matière industrielle, est la planche de salut permettant à nos entreprises de contrebalancer la concurrence mondiale, concurrence voulue idéologiquement, planifiée patiemment, et organisée méthodiquement par les gouvernements successifs de notre pays depuis 40 ans.

Les PME-PMI savent que seule l’innovation permet de proposer à leurs clients des produits toujours plus adaptés à leurs souhaits, et moins concurrencés par les productions des peuples « copieurs » d’Asie. C’est par la course à l’innovation que les PME-PMI de Rhône-Alpes continuent, malgré tout, de sauver les emplois industriels, ces emplois que le libéralisme acoquiné au socialisme sacrifie pour obéir aux dogmes monstrueux du grand marché dérégulé et de la mondialisation.

La région Rhône-Alpes doit concentrer tous ses efforts au soutien sans faille des PME-PMI de moins de 100 salariés, en les incitant à recourir et à accroître l’innovation dans leur développement industriel : la région Rhône-Alpes pourrait par exemple bonifier le Crédit Impôt Recherche, en le rendant plus attractif pour les PME innovantes: le Groupe FRONT NATIONAL propose ainsi de majorer le montant du Crédit Impôt Recherche, par attribution – aux entreprises éligibles de moins de 100 salariés – d’une subvention de 20 % de son montant. Cette mesure de bonification est de nature à enclencher un attrait rapide et durable sur le recours accru à l’innovation par nos entreprises, toutes nos entreprises ; car ce sont elles – et elles seules – qui créent l’emploi.

Avec le FRONT NATIONAL, l’imagination et l’innovation sont plus que jamais au service du dynamisme de notre région !

Les commentaires sont fermés.