Migrants : les communes sacrifiées sur l’autel du « vivre ensemble dans l’insécurité »

Communiqué du groupe FN – 13 septembre 2016

Logo IsabelleDans sa hâte de démanteler la jungle de Calais, le gouvernement démontre une fois encore un art consommé du nimportequoitisme. Les migrants illégaux, candidats au passage en Grande-Bretagne, vont en effet être répartis (selon quels critères, selon quelles modalités ?) sur l’ensemble du territoire national, exception faite semble-t-il de l’Ile-de-France considérée comme « saturée », et de la Corse, pour des raisons qui semblent relever du particularisme local…

A cette loterie mortifère, c’est notre région Auvergne-Rhône-Alpes qui décroche la palme avec 1784 migrants attendus pour… 379 places disponibles.

On sait déjà que parmi les communes sacrifiées sur l’autel du « vivre ensemble dans l’insécurité » on trouve Allex dans la Drôme et Saint-Denis-de-Cabanne dans la Loire… Qui seront les autres ? Sur quels autres points de la carte de notre région les hauts-fonctionnaires non élus du Ministère de l’Intérieur poseront-ils la pointe de leur feutre rouge ?

Le gouvernement avait initialement prévu le relogement de 2400 migrants « seulement ». On en est désormais à plus de 10 000… Jusqu’où iront les mensonges de Hollande, Valls et Cazeneuve ?

Comme dans la Drôme ce week-end dernier, le Front National sera aux côtés des élus locaux et des populations pour refuser les diktats du gouvernement et de ses préfets qui n’ont qu’un seul objectif : répartir une immigration illégale dont personne ne veut.

Les commentaires sont fermés.