La recherche de la VERITE prévaut sur les législations, les jurisprudences, les condamnations.

Observations de Bruno GOLLNISCH,
député au Parlement Européen,
présentées ce vendredi 24 octobre 2008 à 11 heures
devant la Cour d’Appel de Lyon.

Monsieur Le Président,
Mesdames les Conseillers,

De quoi s’agit-il ?

J’ai tenu comme parlementaire une conférence de presse dans les locaux de ma permanence électorale sur plusieurs sujets d’actualité, dont le rapport Rousso sur le prétendu négationnisme à l’Université de Lyon.

Pressé de multiples questions par certains journalistes, j’ai renvoyé la réponse à leurs questions au débat des historiens.

Je n’ai contesté aucun crime contre l’humanité commis par le régime national socialiste. Le seul fait que j’ai « contesté »  est l’imputation aux Allemands du massacre de Katyn, depuis reconnu même par les Soviétiques.

Lire la suite

Petain, le collabos d’hier et ceux d’aujourd’hui

Communiqué de Bruno Gollnisch – 23 octobre 2008

(A propos de l’émission de France 2)

Bruno-Gollnisch-ptUne nouvelle fois, ce jeudi 23 octobre 2008, la télévision (ce soir : France 2) dénoncera le Maréchal Pétain, l’armistice de juin 40, le régime de Vichy etc. Cela faisait longtemps !…

Assistera-t-on encore au bourrage de crânes des jeunes générations, au profit de gens qui s’engagent dans une résistance d’autant plus virtuelle que la plupart n’étaient pas nés à l’époque des faits ?

Lire la suite

Quand il délocalise la crise

« Avec moi, tout est possible« . « Je serai le président du pouvoir d’achat« .
Les promesses avaient été aussi grandiloquentes les unes que les autres. Sauf que Sarkozy craint désormais de rester le président de la disparition du pouvoir d’achat.

La grande agitation de ces dernières semaines, à force d’initiatives particulières, à quelques-uns, ou à plusieurs Etats, a montré l’impuissance totale et la faillite de la construction européenne des eurocrates de Bruxelles, puisqu’aucune action commune impliquant les 27 Etats n’a été prise.

Alors, pour se reposer, le Président visite la Région, comme jadis le Roi se promenait dans son jardin.
Il nous promet quelques milliards pour sauver les PME, du même ton qu’il proclamait  hier  les caisses vides.
La vraie solution pour aider les entreprises, ce n’est pas de creuser encore plus les déficits de l’Etat. C’est la solution préconisée par le Front National depuis bientôt 40 ans : que l’Etat se serre la ceinture, et diminue la pression fiscale insoutenable qui étrangle les entreprises françaises et le peuple !.

Sans cette mesure de bon sens, on verra encore longtemps les plans de sauvetage succéder aux délocalisations et aux licenciements. Et  le hamster de l’Elysée pourra continuer à s’agiter… pour rien !