« Discriminations » ? Parlons en !

Tribune libre parue dans le supplément de Décisions 48 / novembre 2012

La majorité socialo-écolo-communiste et le Préfet nous imposent une « Mission » pour la « lutte contre les discriminations », nouveau « fromage » qui, dans l’immédiat, nourrira quelques agents aux frais du contribuable.

Il y aurait 18 types de discrimination, -18- ! « Discriminateurs » gare à vous ! la dictature du Mondialisme est en marche…

Il sera interdit de faire des distinctions entre les peuples, les nations, les cultures, les civilisations, les sexes, les comportements. Entre l’étranger et le national. Entre la famille stable, foyer d’accueil de la vie et des enfants, et les unions contingentes, hétéro ou homosexuelles…

Ceci sert aussi à imposer l’immigration massive à des Français de plus en plus discriminés : dans l’accès aux logements sociaux, aux soins, aux allocations diverses, dans leur droit à vivre chez eux en paix et en sécurité…

Mais les organisations « anti-discriminatoires », à sens unique, ne s’intéressent pas à ce racisme-là ! Elles encaissent les subventions.  Le Front National a résolument voté contre.

Le groupe FN demande l’abandon du projet Lyon-Turin

Communiqué du groupe Front National au Conseil régional Rhône-Alpes – 6 novembre 2012

Selon les sociétés d’exploitation des tunnels du Mont Blanc et de Fréjus, le trafic routier France-Italie continue de baisser : sur les neuf premiers mois de 2012, le trafic fret au tunnel du Mont Blanc a encore diminué de 2,5 % par rapport à la même période en 2011, soit 10 000 camions en moins ; quant au tunnel de Fréjus, il a diminué de 8,05 %, soit 45 000 camions en moins.

Ces chiffres s’opposent une fois de plus aux promoteurs du projet ferroviaire Lyon-Turin, dont l’Exécutif socialo-écolo-communiste et la Droite centriste au Conseil régional Rhône-Alpes. Ces derniers ne cessent de justifier le projet par la volonté de reporter sur les rails une augmentation continuelle prétendue du trafic routier. Lire la suite