Liberté pour Nicolas !

Lyon_Nicolas

Ce jeudi 4 juillet, les fenêtres du groupe Front National à la Région Rhône-Alpes se sont mises aux couleurs nationales en exigeant la liberté pour Nicolas Bernard-Busse.

Lors d’une manifestation hostile au « mariage homo » à laquelle il participait le 16 juin dernier, ce jeune homme a subi des violences policières sans raison et a été arbitrairement arrêté. Trois jours plus tard, il a été condamné « pour l’exemple » à deux mois de prison ferme ainsi qu’à 1000 € d’amendes, ceci parce qu’il avait manifesté une opinion contraire au pouvoir gauchiste en place.

Le groupe FN compte ainsi dénoncer à sa manière les dérives de plus en plus fréquentes de la démocrature française.

Affaire des cantines scolaires de Lyon : y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Communiqué de Christophe Boudot, Secrétaire départemental du FN du Rhône et Conseiller régional – 5 juillet 2013

Christophe-BoudotGérard Collomb a-t-il un problème avec le dialogue social ?

Lui, qui par idéologie n’a jamais reçu le collectif familial et populaire de la manif’, est incapable aujourd’hui de gérer les revendications syndicales des restaurants scolaires de la ville.

Cette gestion catastrophique des problèmes de cantines scolaires plonge les parents d’élève dans des difficultés considérables : des restaurants fermés, un conflit qui s’enlise et des factures indues que les familles ont reçu, qu’elles doivent payer pour être remboursées dans trois mois !

Monsieur Collomb de qui vous moquez vous ? Les familles lyonnaises, elles ne sont pas des vaches à lait et elles ont droit au respect. Votre devoir de maire est de faire cesser au plus vite les troubles et les grèves et de rouvrir dès demain les cantines à nos enfants.