Mais que se passe-t-il à Bonneville ?

Communiqué de Dominique Martin, Secrétaire départemental du FN de la Haute-Savoie et Conseiller régional – 18 novembre 2013

Dominique-MartinDepuis le jour de la Foire de la Saint-Martin, le lundi 11 novembre dernier, une vingtaine de « jeunes » débarquent quotidiennement du train de Cluses en gare de Bonneville pour en découdre avec d’autres « jeunes bonnevillois », semant le trouble dans le quartier de la gare et celui, attenant, du Bouchet, également peuplé de « jeunes ». Des coups de feu ont même retenti.

Hier soir une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés sous l’autorité du Capitaine commandant la Compagnie en personne. Les riverains médusés ont pu assister à des courses-poursuites dans l’obscurité et autres exploits de ces «jeunes»…

Notre cher Préfet, gazé à Thonon il y a seulement 5 jours, pourrait-il nous dire ce qui se passe à Bonneville, mais aussi à Cluses, à Thonon, à Évian, à Annemasse, à Annecy, à Sallanches… bref que se passe-t-il en Haute-Savoie ?

L’Église St. Nicolas du Chardonnet violemment attaquée

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch, Député européen et  conseiller régional – 17 novembre 2013

Bruno-Gollnisch-ptCe matin, en pleine célébration de la grand Messe dominicale, l’église St. Nicolas du Chardonnet dans le Ve arrondissement de Paris a été attaquée en toute vraisemblance par un groupe « antifa ». La haine gauchiste et anarchiste a encore frappé. Dans n’importe quel autre lieu de culte, ces faits susciteraient l’indignation générale…

Depuis des mois, les agissements de ces milices extrêmement violentes se généralisent, sans la moindre intervention des pouvoirs publics. Hier c’est un jeune militant pro-vie qui était caillassé dans un rassemblement parfaitement déclaré. Faudra-t-il un drame pour agir ?

Je tiens à réaffirmer ma solidarité envers les victimes de plus en plus nombreuses de ces violences, et dénonce fermement les sauvages qui agissent et les politiques qui les protègent.