La mauvaise nuit américaine de Laurent WAUQUIEZ – Very bad trip à la Région

Communiqué du groupe FN – 10 novembre 2016

Logo IsabelleDans la nuit du 8 au 9 novembre 2016, Laurent WAUQUIEZ, si prompt à faire la chasse aux gaspillages et à rogner sur toutes les dépenses jugées par lui inutiles, a cru bon d’organiser dans les locaux de l’Hôtel de Région un simulacre d’élection américaine.

Au menu, popcorn et petits fours pour près de 500 invités triés sur le volet, une urne factice et une décoration à l’américaine, le tout installé le soir en catimini après le départ de la plupart des agents de la Région, et démonté en toute hâte dans la nuit, après l’annonce des premiers résultats confirmant la poussée électorale de D. TRUMP. Les invités se sont alors prudemment repliés dans leurs lofts et autres duplex, laissant les agents de la Région faire le ménage derrière eux…

On peut se demander quel a été le coût réel de cette petite sauterie électorale pour les contribuables d’Auvergne-Rhône-Alpes. Tout comme on peut s’interroger sur l’identité des 500 obligés de Laurent WAUQUIEZ. Ou tout autant sur l’intérêt d’une telle manifestation festive… Lire la suite