UMP – PS : Collusion et magouilles à la Région Rhône-Alpes

Grand moment ce jour à Charbonnières : sous la présidence de Bernadette Laclais (PS) et avec son accord, Jérôme Safar (PS) et Françoise Grossetête (UMP) se sont livrés à un aveu flagrant de leur conception de la démocratie.

Jérôme Safar a doctement expliqué comment la gauche et la droite s’entendaient pour se partager les prébendes, en l’espèce, les représentations dans les lycées, évidemment dans le but d’un accord « entre démocrates » pour évincer le Front National.

Les électeurs trompés apprécieront comment ces « démocrasseux » s’entendent sur le fond, tout en feignant de s’opposer.

À propos de l’indignation de l’UMP de ne pas avoir reçu assez de postes de représentants dans les lycées

Prise de parole d’Olivier Wyssa – 28 mai 2010

Je dois vous dire, pour une fois, que nous buvons du petit lait ce matin parce que c’est un vrai plaisir de voir les chantres de l’UDC aujourd’hui nous donner des leçons de démocratie, alors que, lors de la dernière mandature, ils étaient tout à fait d’accord avec vous pour se partager l’assiette de beurre…

Lors de la dernière mandature, ils ont partagé l’assiette au beurre avec vous, ils en étaient enchantés et, aujourd’hui, nous apprenons que cette nouvelle formation politique qui s’appelle UDC, décide de vous envoyer une demande indiquant un certain nombre de propositions auxquelles vous auriez dû agréer. Lire la suite