Mariage pour tous : il faut revenir sur cette réforme totalement destructrice

Communiqué de presse de Sophie Robert, Conseiller régional, Secrétaire départementale du Front National de la Loire – 2 février 2013

Ce samedi 2 février 2013, le Front National de la Loire, dont la délégation était menée par Sophie Robert, Charles Perrot et Gabriel de Peyrecave, était présent à « la manifestation pour tous, » organisée à Saint-Etienne. Entre 200 et 250 adhérents du Front National de la Loire avaient répondu présents malgré le froid et la neige. Gabriel de Peyrecave a pris la parole à la tribune et défendu l’idée d’un mariage fondateur de notre société, de notre civilisation.

Lors du débat public du 24 janvier dernier, organisé par le député socialiste Régis Juanico, son homologue Erwann Binet, rapporteur du projet de loi sur le mariage homosexuel, à court d’arguments, avait déclaré à notre encontre, non sans mépris, que « la loi naturelle n’existe pas, seule la loi de la république existe. »

Votre insolence, M. le député Binet, n’est qu’un bouclier face à votre pauvreté d’esprit ! Ce bouclier, nous le briserons, et dès lors, la loi naturelle reprendra sa légitimité.

La France, république indivisible, laïque, démocrate et sociale ne peut pas, par définition, accepter de voir une communauté minoritaire lui imposer sa définition du mariage, lui imposer ses moeurs, plus encore lorsque ces derniers vont à l’encontre de la nature elle-même.

Une société raisonne avec ses neurones et non avec ses hormones.

Sophie Robert et le Front National de la Loire demandent expressément au gouvernement Ayrault de revenir sur cette réforme totalement destructrice.

Les commentaires sont fermés.