Saint-Etienne : deux policiers évitent la mort de justesse !

Communiqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional – 6 mars 2013

Un véhicule volé la semaine dernière avait été repéré à Firminy dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mars. Un peu plus tard, dans le quartier de Terrenoire à Saint-Etienne, ce même véhicule a foncé sur deux fonctionnaires de police qui l’ont évité de justesse. Le véhicule sera retrouvé brûlé, dans le département voisin du Rhône.

Chaque jour les Français font les frais des politiques laxistes de l’UMPS en matière de sécurité et de répression vis-à-vis des délinquants et criminels. Pour aller travailler, au lycée, ou pour une sortie de routine, nos compatriotes sont obligés de courir le risque d’être agressés.

C’est un climat d’insécurité permanent qui s’installe en France, et particulièrement dans notre département. Hier un contrôleur agressé sur la ligne Roanne-Lyon, aujourd’hui deux policiers qui frôlent la mort. Que se passera-t-il demain ? Attendons-nous un drame pour enfin réagir en acceptant, enfin, les propositions du Front National ?

Le nombre de policiers et de gendarmes tués ou blessés dans l’exercice de leur fonction ne cesse d’augmenter année après année, dans l’indifférence coupable des gouvernements complices qui se succèdent.

Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire apporte son soutien aux policiers ligériens qui font leur devoir, malgré l’intolérable et pernicieuse persistance de Madame Taubira et ses amis dans leurs projets actuels qui visent à encourager la délinquance !

Les commentaires sont fermés.