Communiqué des élus régionaux du Front National de la Loire – 7 juillet 2013
Le samedi 6 juillet 2013, Louis Aliot, Vice-président du Front National, nous faisait l’honneur de sa présence à la traditionnelle soirée qui clôture une très belle et militante année dans notre département.
Dans un premier temps, notre Vice-président donnait une conférence de presse, à Feurs et en compagnie de Sophie Robert, se chargeant d’annoncer officiellement que notre Secrétaire départementale sera la tête de liste du Rassemblement Bleu Marine de cette même ville, en 2014. Il rappelait également que « si les fédérations pouvaient recevoir des flammes d’Honneur, la Loire serait parmi les trois premières de France ! »
« La fédération de la Loire ? Dans le top 3 en France ! » Louis Aliot
Alors que Monsieur Aliot répondait aux questions des journalistes sur une actualité exceptionnellement brûlante (injuste levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen par le Parlement européen, échec du gouvernement socialiste sur à peu près tous les sujets, faillite financière (et idéologique) de l’UMP, soumission de l’Europe à Goldman Sachs et au Qatar), près de 130 personnes arrivaient tranquillement à Montrond-les-Bains, où se tenait le buffet dinatoire.
Vers 19h00 et devant une salle comble, Louis Aliot faisait son entrée sous les applaudissements. Le verbe haut, l’accent chantant, durant près d’une heure, il s’affaira à enflammer les convaincus et à convaincre les rares indécis. Les acclamations et les sourires qui suivirent son intervention ne laissèrent pas de doute quant à la qualité de son discours d’union nationale !
Sophie Robert, Charles Perrot, Gabriel de Peyrecave, Conseillers régionaux, et le bureau du Front National de la Loire remercient chaleureusement Monsieur Louis Aliot pour sa présence, son sourire ainsi que sa convivialité tout au long de cette douce soirée d’été dans un département où il sera toujours le bienvenu.