Le Progrès – Farida : la revanche !

Communiqué du groupe Front National – 3 juin 2014

LogoFNRRALa Région Rhône-Alpes aurait retiré une subvention de 17000 euros prévue pour la soirée « diversité et entreprise », organisée chaque année par Le Progrès. Il s’agit là d’une réplique donnée au dossier du 22 avril dans l’édition papier du quotidien susnommé, qui dressait la liste par nationalité de la délinquance dans le Rhône. Un article qui avait créé la polémique chez les bobos.

« Je ne me voyais pas cautionner cet évènement après un article pareil. Pas possible », a expliqué à la presse Madame Farida Boudaoud, vice-présidente du Conseil régional en charge de la lutte contre les discriminations.

Le groupe Front National se réjouit que l’argent public ne serve pas, dans ce rare cas précis, à aider l’organisation d’évènements idéologiquement orientés. En conséquence, nous nous permettons de prodiguer un petit conseil au journal Le Progrès : pour compléter votre infographie, n’omettez pas de rajouter la ligne inspirée de l’idéologie de Madame Farida Boudaoud : « Rétention de subvention : une élue de la diversité revancharde ! »

 

Nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes: absurde !

Communiqué du groupe Front National  – 3 juin 2014

LogoFNRRALes visées hégémoniques de l’administration bruxelloise continuent d’être portées par les locataires temporaires de l’Etat, malgré la récente insurrection électorale de nos compatriotes ! La nouvelle carte des régions, présentée par François Hollande, crée d’énormes baronnies afin de démembrer l’unité nationale, et impose un charcutage de la France conforme aux traditions des « Länder » allemands, traditions totalement étrangères aux nôtres. L’administration technocratique a parlé !

Or, avant de penser « administratif », il nous apparait nécessaire de penser d’abord aux «administrés». Le mille-feuilles français a introduit une perte des repères chez nos concitoyens ; plus personne ne sait qui a vraiment la charge des prérogatives décentralisées. La fracture entre élus et administrés, déjà bien consommée, s’aggravera immanquablement à mesure que l’on érigera des entités toujours plus éloignées des réalités charnelles, historiques, géographiques, culturelles ou encore économiques de nos territoires.

Le groupe FRONT NATIONAL à la région Rhône-Alpes dénonce cette ultime tentative de coup de force des budgétivores qui veulent forcer des regroupements artificiels, lesquels ne favoriseront que les gestions vaporeuses et opaques, ainsi que la mutilation de nos identités. La seule solution : le retour à la souveraineté de notre Nation, vite !!