Le Progrès – Farida : la revanche !

Communiqué du groupe Front National – 3 juin 2014

LogoFNRRALa Région Rhône-Alpes aurait retiré une subvention de 17000 euros prévue pour la soirée « diversité et entreprise », organisée chaque année par Le Progrès. Il s’agit là d’une réplique donnée au dossier du 22 avril dans l’édition papier du quotidien susnommé, qui dressait la liste par nationalité de la délinquance dans le Rhône. Un article qui avait créé la polémique chez les bobos.

« Je ne me voyais pas cautionner cet évènement après un article pareil. Pas possible », a expliqué à la presse Madame Farida Boudaoud, vice-présidente du Conseil régional en charge de la lutte contre les discriminations.

Le groupe Front National se réjouit que l’argent public ne serve pas, dans ce rare cas précis, à aider l’organisation d’évènements idéologiquement orientés. En conséquence, nous nous permettons de prodiguer un petit conseil au journal Le Progrès : pour compléter votre infographie, n’omettez pas de rajouter la ligne inspirée de l’idéologie de Madame Farida Boudaoud : « Rétention de subvention : une élue de la diversité revancharde ! »

 

Les commentaires sont fermés.