Le président du groupe FN au Conseil régional, Christophe Boudot, était l’invité ce jeudi de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.
Le candidat malheureux aux élections législatives a notamment pu s’exprimer sur le fonctionnement du Front national. Il s’est montré rassurant sur les dissensions internes du parti, affirmant que « le Front national aujourd’hui, c’est une grande famille. » Les désaccords entre Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine n’ont selon lui eu que peu d’impact, « puisque nous avons réalisé de très bons scores à la présidentielle, même si aujourd’hui nous avons besoin de rassembler et de faire un peu mieux pour la fois prochaine et enfin prendre le pouvoir ».
Christophe Boudot s’est néanmoins montré lucide sur la nécessité de remettre d’aplomb le FN. « Marine Le Pen entame aujourd’hui une refondation du parti. (…) Il faut savoir se remettre en cause et partir du bon pied pour les échéances futures (…). Il faut de nouvelles instances et pourquoi pas un nouveau nom ».
(Pour lire la suite et regarder l’interview en vidéo sur le site de LYON MAG, CLIQUEZ ICI.)