Laurent Wauquiez doit choisir entre sa carrière et notre Région

Communiqué du groupe FN – 1er septembre 2017

L’annonce de la candidature de Laurent Wauquiez à la présidence des LR était un secret de polichinelle. Lui qui avait fait le choix de ne pas se représenter à la députation (bien qu’étant devenu suppléant…) pour mieux se consacrer à notre Région tombe une nouvelle fois le masque … car on ne peut à la fois être un président de Région sincère et le président d’une importante formation politique.

Tel un chevalier blanc, il souhaite faire renaitre l’espoir à droite, mais de quelle droite au juste ? Cette droite de tous les reniements ? Cette droite qui a condamné notre pays depuis 30 ans à un flot mortel d’immigration ininterrompu, à un niveau record d’insécurité, à une soumission totale à l’Europe de Bruxelles et à un chômage endémique…

Cet homme très ambitieux doit choisir aujourd’hui entre des convictions qu’il dit porter et qu’il semble partager avec le Front national : imposer et appliquer la priorité régionale, supprimer le travail détaché, lutter contre l’Europe fédérale, sauvegarder la Ruralité, stopper l’immigration massive et rétablir des frontières…ou rassembler le camp du reniement et des trahisons pour tromper une nouvelle fois les Français.

Christophe BOUDOT
Président du Groupe FN au Conseil régional Auvergne – Rhône-Alpes

 

Les commentaires sont fermés.