ROMANS-SUR-ISERE : ce ne sont que des Français qu’on assassine…

Communiqué du groupe RN – 6 avril 2020

Il y en a marre des terroristes islamistes, des barbares barbus, des migrants d’outre méditerranée qui viennent sur notre sol verser le sang de nos compatriotes innocents, et sèment la désolation dans les familles de France !

Romans-sur-Isère et Moras-en-Valloire viennent d’inscrire leur nom au martyrologe de la France des villes et des campagnes, qui agonise sous le couteau des fous d’Allah. La lâcheté criminelle des responsables politiques de droite et de gauche est incommensurable : ils ont organisé l’invasion de ces migrants, les ont accueillis, logés, nourris, leur ont trouvé des formations, des emplois…, toujours avec l’argent des contribuables, toujours au nom des bons sentiments, toujours au nom de la nécessaire solidarité avec les réfugiés…

Il parait que le pauvre petit Ferlay (maire de Moras) est « sous le choc » : espérons au moins que ce choc lui soit salutaire, mais nous en doutons.

Compassion pour nos compatriotes,
Dégoût devant le criminel comportement d’élus lobotomisés,
Colère légitime et reconquête sans concession et sans compromission, sont plus que jamais la feuille de route du Rassemblement National !

Charles Perrot,Conseiller Régional, Président du Groupe RN

Les commentaires sont fermés.