Communiqué de Sophie Robert, Secrétaire départemental FN de la Loire, Conseiller régional – 23 janvier 2012
A seulement quelques jours de l’ouverture du débat sur le mariage homosexuel à l’Assemblée nationale, le Parti socialiste de la Loire organise une réunion publique sur le thème du « mariage et de l’adoption pour tous », ce jeudi 24 janvier, à 19h30, à l’Espace Boris Vian, à Saint-Etienne.
Erwann Binet, député socialiste de l’Isère et rapporteur spécial du projet de loi, animera cette « soirée d’échange et de débats »… entre convaincus !
« Même une horloge cassée a raison deux fois par jour, » pourrions-nous rajouter.
Sophie Robert, Secrétaire départemental du Front National de la Loire, profite de cette occasion pour enrichir un débat, jusqu’ici typiquement stalinien, en rappelant que cette tendance des socialistes à vouloir déshumaniser le mariage, à ultrasimplifier sa personnalité en prêtant à ses opposants des intentions diaboliques, nuira aux intérêts démocratiques de la nation française.
La république des simples d’esprit et des raccourcis, c’est maintenant !
Le préjudice porté à nos institutions sera lourd de conséquences ! En effet, le Parti socialiste néglige tous les traits particuliers du mariage, il néglige l’homme, la femme, le droit d’un enfant d’avoir un père et une mère, etc. « Opposants au mariage homosexuel » et « pires ennemis de la démocrate république socialiste » sont cyniquement assimilés, tels des pestiférés.
Sophie Robert suggère à Messieurs les socialistes de ne pas oublier qu’une société se doit de raisonner avec ses neurones, et non avec ses hormones !
Le Front National condamne l’insolence et le mépris avec lesquels ce gouvernement entend imposer une modification aussi radicale des règles fondatrices et plurimillénaires de notre société et de notre civilisation.