Communiqué de Christophe Boudot, Secrétaire départemental FN du Rhône et Conseiller régional – 22 avril 2013
Les Lyonnais des manifs pour tous, les veilleurs, écœurés par l’attitude de Gérard Collomb (qui a voté la loi), et méprisés par le gouvernement socialiste, ont compris que leur formidable mouvement d’indignation dépasse maintenant le cadre de cette loi dangereuse sur le mariage homosexuel.
Les récentes affaires de corruptions au PS, les amitiés ambiguës qu’entretient Gérard Collomb avec les milieux du BTP, le manque de transparence de sa gestion et l’absence totale de démocratie locale dans notre ville place notre maire en première ligne, face à la contestation populaire qui gronde maintenant sous ses fenêtres.
Responsable du Front National et du rassemblement Lyon Bleu Marine 2014, j’encourage les Lyonnaises et les Lyonnais à résister et à dire NON à Gérard Collomb. Ensemble, refusons cette marche forcée que lui et ses amis socialistes nous imposent vers un abandon total de nos valeurs traditionnelles.
Lorsque la démocratie politique place à sa tête des personnalités corrompues comme M. Cahuzac ou déjà condamnées par la justice comme le premier ministre M. Ayrault ou le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, il ne faut pas s’étonner que le peuple, devenu seul recours possible, exige d’être entendu et respecté.