Communiqué de Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional – 28 mai 2013
Le Tribunal criminel d’Alger a condamné le 27 mai 2013, un médecin algérien à douze ans de prison ferme pour trafic de neuf enfants (au moins !) nés en Algérie, et envoyés à Saint-Étienne où ils ont été adoptés moyennant finances.
Le Dr. Khelifa Hanouti était jugé en même temps que douze autres personnes, dont six franco-algériens, ces derniers, absents à l’audience, ont été jugés par contumace à dix ans de prison ferme. A n’en pas douter, ils se la « coulent douce » en France aux frais du contribuable !
Gabriel de Peyrecave, Conseiller régional Front National et candidat à la mairie de Saint-Étienne, dénonce ces trafics illégaux et n’hésite pas à les mettre en parallèle avec la récente loi sur le mariage pour tous, qui remet en question les droits de l’enfant en France, la finalité étant la même : l’enfant devenant une marchandise.
Par ailleurs, il est évident que cette « marchandisation » de l’enfant ne pourrait pas avoir lieu s’il n’existait pas tant d’accords facilitant (légalisant serait plus convenable), des « commerces clandestins » entre la France et l’Algérie, le dernier accord en date ouvrant des droits nouveaux pour les familles polygames algériennes, tandis que nos propres allocations familiales ne cessent de baisser.
Si le système UMPS a permis ces accords odieux, et parfaitement racistes, puisque les citoyens algériens sont clairement favorisés par rapport aux étrangers d’autres pays, le Front National les abrogera purement et simplement.
Se pose le problème de la double-nationalité. Gabriel de Peyrecave exige que les six prévenus franco-algériens, se voient immédiatement et définitivement amputés de leur nationalité française, afin d’être expulsés dans leur pays d’origine où ils pourront purger leur peine.
Enfin, il propose de faciliter l’adoption d’enfants nés en France, le nombre de ces adoptions ayant baissé de moitié en 20 ans, en simplifiant et en accélérant les procédures, comme cela est inscrit dans le programme du Front National.